Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

appareil-phot-SONY-261.JPG
Florence - Juillet 2012
Les aventures quotidiennes de Colin et Cie !
18 décembre 2006 1 18 /12 /décembre /2006 14:39
si je regarde sérieusement, je peux aussi rire, pousser des petits cris et faire des vocalises...                     maman a commencé à diversifier mon alimentation, j'aime beaucoup la purée de haricots et la purée de carottes ; pour le goûter, je mange de la compte de pommes, pommes/myrtilles, pommes/coing... je suis très gourmand !
j'aime bien tétouiller de temps en temps, surtout vers le soir quand je fatigue. Pourtant, je sais prendre mon pouce mais cela ne m'intéresse pas vraiment, je n'ai pas de tétine non plus (maman et papa sont contre !) voici ma petite famille !
   
   
   
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents