Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

appareil-phot-SONY-261.JPG
Florence - Juillet 2012
Les aventures quotidiennes de Colin et Cie !
13 mars 2007 2 13 /03 /mars /2007 14:01
le 3 mars nous sommes partis en vacances dans les Alpes, à La Plagne ; là au fond, c'est le Mont Blanc que l'ont voyait très bien d'ici.
En fin d'après-midi, avec maman, devant le centre de vacances où on résidait
1ère tentative de descente en luge...un peu laborieuse...
dans la journée, maman et papa partaient skier avec leurs amis... voici une partie du groupe



















là, à droite c'est Quentin et à gauche, Valentin, derrière un peu caché, c'est Olivier
papa et son incontournable casquette !
moi, pendant ce temps, je ne m'ennuyais pas du tout ! j'étais à la garderie avec d'autres enfants... et surtout... Amandine...l'éducatrice jeunes enfants qui s'occupait de moi... ...elle me faisait aussi plein de bisous...
 vers 17h  maman et papa venaient me chercher à la garderie et on allait tous dans la chambre ...                                                         
là, j'ouvre un cadeau que m'a acheté mon parrain : une marmotte qui chante "étoile des neiges..."
 toute une journée à la garderie c'est quand même fatiguant alors je me couche à 19h après mon dernier biberon...                                                                           je ne sais pas si c'est l'altitude, mais ici je me réveille très tôt (vers 5 heures...) à la grande joie de ma famille, hum, hum... là, il est 8 heures du matin et je pique déjà du nez !
                                                                          ça y est ! je me suis endormi sur le "coussin" de parrain... c'est fatiguant les vacances !  dans quelques petites années, moi aussi je pourrai partir avec les grands sur les pistes...
 ...et voir le magnifique paysage de là-haut !                                                                           en avant !  et à bientôt pour de nouvelles aventures !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents